Chères amies, chers amis,
Dans une période où beaucoup de citoyens doutent de la politique, notre responsabilité est simple : être présents, à l’écoute et proposer des solutions concrètes. Le libéralisme que nous défendons n’est pas une théorie. C’est la conviction que le travail, la liberté, la responsabilité et l’initiative permettent de faire progresser notre société.
L’été sera l’occasion de poursuivre cette dynamique. Plusieurs rendez-vous nous attendent dans nos communes, auprès de nos membres mais aussi au contact des citoyens. Car un mouvement politique ne vit pas uniquement dans les assemblées : il vit sur le terrain, au cœur de la société.
Je compte sur vous pour continuer à porter nos valeurs avec enthousiasme et conviction. Ensemble, préparons les succès de demain.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt.
David

